Forum de la FGDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la FGDS

Forum exilien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 alliance killer de mouches [KDM] pour PNA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pouyoune
Invité




alliance killer de mouches [KDM] pour PNA Empty
MessageSujet: alliance killer de mouches [KDM] pour PNA   alliance killer de mouches [KDM] pour PNA EmptyDim 24 Sep - 6:22

bonjour a toute l'alliance [FDGS].
les [KDM] vous font la demande d'un PNA voir plus lorque nous aurons prouvé notre grande loyauté envers les peuples amis.
l'alliance [KDM] est une une base de 7 braves mousquetaires.(lol 3 gersois)
nous possedons 15 colonies sur 3 galaxies 2/3/6.
nos grand amis sont les [FS] .et leur objectif sont les notres.
respect mutuel des pactes et soutien si besoin est.
merci pour notre entente futur.
la devise d'un killer de mouches est: piqué n'est pas tué
@+++
Revenir en haut Aller en bas
Spartalian
Admin
Spartalian


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 12/09/2006

alliance killer de mouches [KDM] pour PNA Empty
MessageSujet: Re: alliance killer de mouches [KDM] pour PNA   alliance killer de mouches [KDM] pour PNA EmptyDim 24 Sep - 6:30

merci de votre respect envers notre peuple, et sachez qu'il en est de même pour ma part,

les contacts tres constructifs que nous avons déjà eu me confirme vos paroles dans leurs sens de confiance et loyauté.

je demande donc à notre ambassadeur de lancer un topic sur notre consulat afin de sonder les opinions de nos membres et le cas échéant, d'enterriner le pna.

vous avez tout mon soutien et ceci est ma position officielle

spartalian
Revenir en haut Aller en bas
https://fgds-forum.probb.fr
lerebelles




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/09/2006

alliance killer de mouches [KDM] pour PNA Empty
MessageSujet: Re: alliance killer de mouches [KDM] pour PNA   alliance killer de mouches [KDM] pour PNA EmptyDim 24 Sep - 9:14

bonjour a toi pouyoune ta présentation me plais beaucoup je trouve ton discour très sage alors je vai prendre en compte ta sagesse et etudié cette pna je lance un vote que biensur nos membres devront voté pour ou contre car nous devons tenir compte de tout nos membres bien a toi lerebelles
Ambassadeur FGDS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alliance killer de mouches [KDM] pour PNA Empty
MessageSujet: Re: alliance killer de mouches [KDM] pour PNA   alliance killer de mouches [KDM] pour PNA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alliance killer de mouches [KDM] pour PNA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la FGDS :: public :: ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser