Forum de la FGDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la FGDS

Forum exilien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 pna avec [FDS] Frostdemonstorm

Aller en bas 
AuteurMessage
lolo83
Invité




pna avec [FDS] Frostdemonstorm Empty
MessageSujet: pna avec [FDS] Frostdemonstorm   pna avec [FDS] Frostdemonstorm EmptyJeu 30 Nov - 9:25

lolo83, Responsable de [FDS] Frostdemonstorm

Salutations commandant,

Nous sommes une jeune alliance installé en G11, notre seul souhait etant de nous devellopper tranquillement sans gener personne et inversement pour le moment

Tout comme vous, nous nous développons en paix, et sommes prêts à nous defendre si cela s'avere necessaire et justifier...

nous voulons donc realiser une propositon de pna car votre alliance et la mienne sont voisins dans certains secteurs...il serait donc judicieux de realiser un pna pour garder ce bon voisinage !



bien a vous , lolo83
Revenir en haut Aller en bas
Patriarche1r




Nombre de messages : 12
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/10/2006

pna avec [FDS] Frostdemonstorm Empty
MessageSujet: FGDX Patriarche1r   pna avec [FDS] Frostdemonstorm EmptyJeu 7 Déc - 18:26

Cette demande est en cour j'ai traiter cela avec lolo83, Responsable de [FDS] Frostdemonstorm en personne en méssage ingame.

Toutes les informations Pour ce PNA ont été envoyée par méssage ingame a Shogun . cette demande propose une Garantie de 100.000 crédi.

J'attand confirmation du conseille Laughing

Ambassadeur Patriarche1r

Alliance: FGDX Galaxie 11 Laughing

Mes amitiés a notre Grande soeur FGDS Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Patriarche1r




Nombre de messages : 12
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/10/2006

pna avec [FDS] Frostdemonstorm Empty
MessageSujet: Re: pna avec [FDS] Frostdemonstorm   pna avec [FDS] Frostdemonstorm EmptyMer 20 Déc - 15:23

Patriarche1r a écrit:
Cette demande est en cour j'ai traiter cela avec lolo83, Responsable de [FDS] Frostdemonstorm en personne en méssage ingame.

Toutes les informations Pour ce PNA ont été envoyée par méssage ingame a Shogun . cette demande propose une Garantie de 100.000 crédi.

J'attand confirmation du conseille Laughing

Ambassadeur Patriarche1r

Alliance: FGDX Galaxie 11 Laughing

Mes amitiés a notre Grande soeur FGDS Laughing


Citation :
PNA REGLER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pna avec [FDS] Frostdemonstorm Empty
MessageSujet: Re: pna avec [FDS] Frostdemonstorm   pna avec [FDS] Frostdemonstorm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pna avec [FDS] Frostdemonstorm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNA avec GPT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la FGDS :: public :: ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser