Forum de la FGDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la FGDS

Forum exilien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 demande de PNA

Aller en bas 
AuteurMessage
CN, dema
Invité




demande de PNA Empty
MessageSujet: demande de PNA   demande de PNA EmptyVen 15 Déc - 8:38

Bonjour,

Je suis l'ambassadeur de la confédératio nouvelle [CN] et je viens vers vous aujourd'hui pour parler d'un PNA entre nos alliance.

Nous avons remarquer plusieurs de vos flottes et plusieurs de vos membres en G7 et aimerions donc lié une alliance avec vous sur plusieurs point.

- Sur le point defensif. Vous le savez peu etre deja, mais plusieurs alliance venant des premieres galaxy commence a remonté dans nos galaxy et des conflit commence a eclater entre differentes alliances. Nous avons remarquer que vous avez plusieurs de nos alliée comme par exemple les VOV, les VEV, les CDA et egalement les VDT avec qui nous somme entrain de finalisé notre PNA . Notre proximité permet une meilleur defense pour tout le monde. AUtant vous en cas ou l'on vous attaquerai, nous pouvons vous apporté de l'aide rapidement et inversssement.

- Sur le plan militaire et de colonisation, nous pouvons egalement vous aidez en reservant des planetes que vous convoité dans certain secteur, il est toujours plus interessant d'avoir un allié dans son secteur qu'un ennemi.

Dans un premier temps, je vous propose un PNA avec une garanti de
500 000 de chaque coté.

J'attend vos reaction sur cette eventuelle PNA.

Belgio
Ambassadeur de la confédération nouvelle [CN]
Revenir en haut Aller en bas
Patriarche1r




Nombre de messages : 12
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/10/2006

demande de PNA Empty
MessageSujet: FGDX Patriarche1r   demande de PNA EmptyVen 15 Déc - 12:25

Citation :
PNA Régler avec CN et CN2 pour la FGDZ

Gouverneur FGDZ Patriarche1r
Revenir en haut Aller en bas
 
demande de PNA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la FGDS :: public :: ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser